Le Suquet Laguiole - FRANCE

LE SUQUET RÉOUVRE ET FÊTE SES 25 ANS

  • Printemps

Le Suquet ouvre ses portes le 6 avril, avec le printemps. Pourtant cette année sera particulière. Les Bras fêteront les 25 ans de ce lieu qui paraît toujours avoir épousé cette colline.

Le Suquet en a connu des secrets de cuisine, des émotions au service, des rencontres insolites, des défis relevés et des chantiers menés. Il en a entendu des bruits de casseroles, des lames qui s’aiguisent, des légumes qui mijotent, des asperges que l’on épluche, des poêles qui frissonnent, des soupirs de satisfaction ou de surprise de gourmets charmés. Il en a vu passer des plats et desserts, tous chargés d’une histoire, d’un moment de vie ou d’une rencontre. Il en a accueilli des repas de famille émouvants, d’intimes diners entre amoureux ou de chaleureux moments entre amis.

Le plaisir est aujourd’hui intact pour Véronique et Sébastien Bras.  Monté à bord du navire dès le début, aux côtés de Michel et Ginette Bras qui eurent l’idée folle de s’installer « là-haut », Sébastien officie seul aux commandes en cuisine. Il reste accompagné d’une histoire familiale qu’il perpétue, et d’un territoire qui l’anime tous les jours : l’Aubrac.

Bienvenue et merci de continuer à écrire cette histoire avec nous.